Bienvenue sur le forum La maison
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 
Bienvenue sur le forum La maison
Bonjour,
Vous aimez discuter faits de société, philosopher, partager vos connaissances et vos passions artistiques, culturelles.... Alors, le forum La Maison vous est grand ouvert.
A noter, deux maîtres mots ici : Tolérance et le Respect mutuel.
Pour entrez sur le forum et participer, il suffit de vous inscrire :
Un pseudo, un mot de passe, un e-mail et hop, vous voici membre de La Maison.
Ainsi, vous découvrirez les différentes pièces de La maison :
- Le Salon et son canapé de bavardage, un petit coin de convivialité et de simplicité.
- Le Bureau pour discuter des faits d'actualité et de société
- Le Bar psyco-philo-barjo pour disserter sérieusement. Nous aimons la gamberge ici.
- L'Atelier pour s'évader sur le fil de l'art et éventuellement exposer ses créations.
- La Bibliothèque réservée à la littérature et la poésie.
- La Chambre où l'intimité, la sexualité, le couple s'y dévoilent
A ces principales pièces, se rajoutent la Salle des délires, la Cuisine, l'Auditorium, les lieux d'inspiration tels le Sanctuaire et le Toit ou encore le Jardin.
Ah, et puis, bien sûr, n'oublions pas les "Toilettes" pour se délivrer des agacements et tracasseries en tout genre...
Voici pour finir avec un clin d'oeil mais ne vous y trompez pas, ici, nous aimons aussi le sérieux des réflexions bien menées.
Vous aimez discuter faits de société, philosopher, partager vos connaissances et vos passions artistiques, culturelles.... Alors, le forum La Maison vous est grand ouvert.
A noter, deux maîtres mots ici : Tolérance et le Respect mutuel.
Pour entrez sur le forum et participer, il suffit de vous inscrire :
Un pseudo, un mot de passe, un e-mail et hop, vous voici membre de La Maison.
Ainsi, vous découvrirez les différentes pièces de La maison :
- Le Salon et son canapé de bavardage, un petit coin de convivialité et de simplicité.
- Le Bureau pour discuter des faits d'actualité et de société
- Le Bar psyco-philo-barjo pour disserter sérieusement. Nous aimons la gamberge ici.
- L'Atelier pour s'évader sur le fil de l'art et éventuellement exposer ses créations.
- La Bibliothèque réservée à la littérature et la poésie.
- La Chambre où l'intimité, la sexualité, le couple s'y dévoilent
A ces principales pièces, se rajoutent la Salle des délires, la Cuisine, l'Auditorium, les lieux d'inspiration tels le Sanctuaire et le Toit ou encore le Jardin.
Ah, et puis, bien sûr, n'oublions pas les "Toilettes" pour se délivrer des agacements et tracasseries en tout genre...
Dernière édition par BabyMan le Mar 25 Oct - 16:05, édité 5 fois
Maintenance- Administrateur
Re: Bienvenue sur le forum La maison
Salut tout le monde, me revoilà Vert...
Bien, j'espère que vous trouverez votre place ici.
Je vous attends sur le toit de La Maison à la nuit tombée, pour écrire quelques vers inspirés par les nombreux verres qui auront fait couler leur eau de vie au fond de nos gorges.
Les étoiles ont leurs maîtres, à présent
Bien, j'espère que vous trouverez votre place ici.
Je vous attends sur le toit de La Maison à la nuit tombée, pour écrire quelques vers inspirés par les nombreux verres qui auront fait couler leur eau de vie au fond de nos gorges.
Les étoiles ont leurs maîtres, à présent

vert- Administrateur
dis moi Vert, as-tu jamais vu briller une petite étoile tout près du char de la Grande Ourse? Celle qu'on appelle la Croix du Sud...

freddo- Administrateur
Humm c'est vert ici :alien:
Je ne voulais pas rater l'inauguration :alien:
Bisous au p'tit :alien:
Je ne voulais pas rater l'inauguration :alien:
Bisous au p'tit :alien:

Nina- Administrateur
Salut Vert.
O' vient de me donner l'adresse du forum, alors je passe faire un petit coucou...
Et peut- être plus...
O' vient de me donner l'adresse du forum, alors je passe faire un petit coucou...
Et peut- être plus...
gata- Invité
ouh !
Vous voilà :)
Gata, où sont tes dauphins ?! Vite, sinon ça va se ternir ici !
Vous voilà :)
Gata, où sont tes dauphins ?! Vite, sinon ça va se ternir ici !

vert- Administrateur
Salut tout le monde, j'ai vu qu'il y avait une cuisine je vais vous préparer quelque chose

fahrenheit- Administrateur
salut tout le monde!
j'ai fait le tour du proprio, je crois que je reste squatter !
j'ai fait le tour du proprio, je crois que je reste squatter !

lilula- Administrateur
J'ai vu de la lumière et on m'a invité alors... j'suis rentré !
JMR, enchanté, je connais déjà certains... Oui je fus un architecte dans une autre vie, mais, je range mon costume de saltimbanque divin et prends une paire de pantoufles Je vais m'installer dans le fauteuil du salon de cette charmante petite bicoque !
JMR, enchanté, je connais déjà certains... Oui je fus un architecte dans une autre vie, mais, je range mon costume de saltimbanque divin et prends une paire de pantoufles Je vais m'installer dans le fauteuil du salon de cette charmante petite bicoque !

JMR- Administrateur
Ce forum est une boursouflure qui se dilate dans l'espace virtuel, un abcès de l'égo de son créateur, qu'il s'agit de nettoyer de son pus narcissique. Ouais beaucoup trop Vert! :alien:

freddo- Administrateur
Ya pas de proprio, c'est une maison ou-verte !freddo a écrit:Eh bé, il en a du succès le proprio!
Je vais lancer un sondage pour les couleurs.
Ceux qui passent la porte deviennent du même coup indispensables, juste par ce qu'ils sont là.
Bienvenue à vous !

vert- Administrateur
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4